Tous les bienfaits de l’ail sur notre santé

L’ail est un super aliment que l’on doit consommer quotidiennement pour être en bonne santé. Il est riche en vitamines (A, B, C et...

Quels sports pour perdre du ventre ?

L’entassement des graisses au niveau du ventre est un sujet qui fait perdre le sommeil à plusieurs personnes. Certaines en sont même complexées et...

Méthode de grand-mère pour soigner les rhumatismes

Les rhumatismes sont des douleurs aux articulations qui touchent un bon nombre de personne de tout âge. Il existe des méthodes naturelles et faites...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les rhumatismes sont des douleurs aux articulations qui touchent un bon nombre de personne de tout âge. Il existe des méthodes naturelles et faites maison qui permettent de soulager les articulations. Ce sont des recettes toutes simples avec des ingrédients naturels et à portée de mains. Les recettes de la grande mère sont reconnues pour leur efficacité et leur caractère naturel. Ce sont des produits bios et qui n’entraînent aucune conséquence négative sur la santé. Ce sont les meilleures recettes de guérison naturelle qui existe. Les secrets de grand-mère soulagent efficacement et sainement.

L’eucalyptus

L’huile essentielle d’eucalyptus légèrement citronnée est une merveille qui soulage efficacement les articulations. Si vous avez des rhumatismes, vous ne devez jamais manqué d’huile essentielle d’eucalyptus citronnée. Cette huile est reconnue pour ses vertus anti-inflammatoire et apaisante. Elle soulage instantanément vos rhumatismes.  Il faut l’appliquer en faisant des massages circulaires autour de la zone de vos articulations. C’est une huile apaisante et un vrai remède miracle pour réduire et faire disparaitre vos rhumatismes. Cette huile ne doit cependant pas être utilisée pour masser les enfants de moins de 10 ans et encore moins les femmes enceintes.

L’argile verte ou rouge

L’argile est la méthode de grand-mère la plus ancienne pour soulager des rhumatismes. Elle est utilisée en cataplasme pour soulager les rhumatismes et autres irritations de la peau. Ses grandes vertus revitalisantes et régénératrices rendues possibles grâce à sa grande concentration en minéraux, soulagent efficacement vos articulations. C’est un produit qui est utilisé en cosmétique et en traitement naturel depuis des milliers d’années. Pour les problèmes d’inflations aux articulations, un mélange d’argile et d’eau  appliqué sur la partie permet de la soulager au plus vite. Cette méthode de soins pour guérir rapidement de façon naturelle ne doit pas être utilisé sur les tout petit, ni sur la femme enceinte.

Une tisane de gingembre

Une petite décoction faite maison à base de gingembre, d’une tranche de citron et de citronnelle est parfaite pour soulager ses rhumatismes. C’est une méthode de guérison rapide agréable et naturelle. Il suffit de faire une infusion de ces éléments et d’en consommer tout au long de la journée sans modération. Cette petite tisane est apaisante et revigorante. Les actions combinées du gingembre, du citron et de la citronnelle feront le plus grand bien à vos articulations. Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire bio et à la portée de tout le monde. C’est un ingrédient utilisé en cuisine pour ses bienfaits revitalisant, apaisant et régénérant.

Le curcuma

Ingrédient incontournable dans la cuisine asiatique et africaine, le curcuma est également incontournable en cosmétique. Ce produit est la vedette dans des milliers de recettes aussi bien culinaires que cosmétiques. C’est l’ingrédient au milles vertus et disposant des propriétés anti-inflammatoire hors de commun. Pour soulager vos rhumatismes, vous pouvez utiliser le curcuma en infusion, ou encore faire des gélules avec du curcuma en poudre et un peu de miel. Vous pouvez aussi l’intégrer dans vos recettes en cuisine pour en bénéficier sur le long terme et faire disparaître efficacement vos rhumatismes. C’est un produit à utiliser sans modération en cuisine et en cosmétique sans contre-indication.

 

- A word from our sposor -

Méthode de grand-mère pour soigner les rhumatismes