LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce n’est pas toujours évident de retrouver la forme normale de sa peau après une grossesse, ou après une perte de poids. Nombreuses personnes sont ainsi confrontées à des vergétures qui ne sont pourtant pas agréable à voir. Avoir ces genres de choses sur le corps, dérange beaucoup et pour plusieurs personnes, la seule question qui est posée est de savoir comment faire pour les éliminer. C’est simple de le faire et vous pouvez aussi le faire de façon naturelle. Suivez nos conseils dans cet article, et vous pouvez retrouver le sourire.

Utilisation de l’avocat et du citron

L’utilisation de l’avocat est le premier remède naturel que nous vous proposons. Nous allons alors commencer par un avocat mûr. Pour débuter, il faut le réduire de sorte à avoir une purée à l’aide d’une fourchette ou d’une spatule. Vous y ajouter une cuillerée de jus de citron, et une autre de miel. Vous faites le mélange de tous ces ingrédients, jusqu’à avoir une pâte lisse. Mettez la solution sur vos stries et faites un massage de 5 minutes environ. Il faut par la suite laisser agir la solution durant 15 minutes à peu près. Pour avoir un bon résultat, il faut reprendre le même exercice 2 à 3 fois par jour, durant 2 mois.

Les pommes de terre

L’autre allié naturel contre les vergetures est les pommes de terre. Il ne s’agit pas de les manger bien sûr, même si sa consommation est très bénéfique pour l’homme. Elles stimulent les cellules de la peau et favorisent la restauration en effet. Mais pour les vergetures, il faut utiliser son jus. Il vous faut simplement extraire son jus à l’aide d’un outil approprié et vous êtes sauvés. Vous n’aurez qu’à appliquer le jus sur les parties concernées. Laissez le jus sécher sur votre peau et rincer la partie après avec de l’eau froide. Les résultats de cette opération ne seront visibles qu’après un mois d’application. Il faut reprendre le procédé chaque jour, matin et soir.

Utilisation des carottes

Vous ne l’imaginez peut-être pas, mais la carotte peut vous aider à éliminer vos vergetures. Pour commencer, il faut les faire cuir à la vapeur et les transformer en purée dans un premier temps. Par la suite, il faut l’appliquer sur les parties concernées par les stries disgracieuses qui pèsent sur votre corps. Il faut appliquer la solution lorsqu’elle est tiède, mais il ne faut pas vous faire brûler la peau pour causer d’autres dégâts.  Vous laisser la purée sur votre peau 30 à 45 minutes durant avant de vous rincer le corps.

Le duo huiles d’amande et de coco, l’autre solution

Les huiles végétales sont aussi un remède efficace contre ces gènes qui rongent votre corps. Pour réussir ce remède par exemple, il faut mélange équitable des huiles d’amande et de coco. Vous l’appliquez 3 fois par semaine et faites le massage de manière circulaire à la partie sensible pendant 15 minutes.

Il est important de vous hydrater aussi. L’hydratation permet de prévenir ces genres de mal.

 

- A word from our sposor -

spot_img

Traitements naturelles pour lutter contre les vergetures